LES EFFETS Mystic Hair
Des cheveux régénérés
Françoise (pigments Warm Blond/Light Blond/Cuivre/Noisette)
Pour Françoise cliente fidèle depuis de nombreuses années la coloration végétale a redonné vie à ses cheveux et le cuivre est plus lumineux et brillant qu’en coloration oxydative. Première coloration végétale en novembre 2014.
Julia (pigments Pure Blond/Light Blond/Chatain)
Julia adepte des balayages a opté pour la coloration végétale, grâce aux cheveux poivre et sel plus besoin de superposer 2 couleurs de mèches et fini les cheveux cassés. Première coloration végétale en juillet 2015.
Brigitte (pigments Pure Red/Midnight Blue)
Brigitte connaissait déjà les colorations douces ou semi-naturelles mais au détriment de ses boucles qui devenaient rêches. Avec les colorations végétales le reflet est flamboyant et la boucle retrouve son élasticité. Première coloration végétale en janvier 2017.
Chloé (pigments Acajou/Indian Gold/Brun/Indian Black)
Chloé a souhaiter couvrir son blond. De ce fait nous avons utilisé la méthode en double application pour une couverture intense. Première application, hénné (20 min) pour créer une accroche du pigment. Deuxième application, mélange de brun/hénné (40 min)
Rosanna (pigments Indian Gold/Cuivre/Noisette)
Cheveux fatigués et sensibilisés nous avons procédé à une Détox (argile verte) pour libérer le cheveu du silicone et des agents cosmétiques et ensuite procédé à la coloration végétale. Les cheveux ont retrouvé l’éclat et leur boucle naturelle.
Nadia (pigment Dark Brown)
Couverture des cheveux blancs en une application avec le dernier né de la gamme le dark brown dans les tons chocolat/cuivré en 45 min de temps de pose.